Valorisation du patrimoine, amélioration du confort des logements ou réduction de la facture de chauffage !

Valorisation du patrimoine, amélioration du confort des logements

ou réduction de la facture de chauffage ! Ne passez pas à côté, le Conseil Général peut peut-être vous aider.

 

Vous êtes propriétaire occupant ou bailleur et vous souhaitez valoriser votre patrimoine ou améliorer le confort énergétique de votre logement de plus de 15 ans ? Rénov’Habitat 67 peut vous apporter des réponses concrètes et vous offrir l’opportunité de réaliser votre projet !

 

Rénov’Habitat 67 a pour objectif d’accompagner financièrement et techniquement les propriétaires qui engagent des travaux de rénovation de leur logement. Les travaux visés par le PIG(*) Rénov’Habitat 67 sont plus particulièrement les travaux qui permettent de baisser spectaculairement la facture de chauffage, surtout si le logement est un bien mal isolé construit avant 1975. D’autres travaux sont également financés par le PIG Rénov’Habitat 67.

 

Des bureaux d’études sont missionnés gratuitement par le Conseil Général pour assister les propriétaires dans toutes les phases de leur projet, du choix des travaux à effectuer au dépôt de la demande de subvention, en passant par l’élaboration d’un plan de financement mobilisant toutes les aides mobilisables.

 

Un bureau d’études est présent sur votre territoire. Contactez- le par téléphone ou choisissez de le rencontrer lors des nombreuses permanences :

 

URBAM Conseil

Frédéric VALENCE

Tel : 03.29.64.45.19.

Mail : pig67@urbam.fr

 

 

Des permanences sont organisées à la Maison du Conseil Général de Sélestat  – Place du Marché aux Choux à Sélestat, tous les 1ers et 3èmes mardis de chaque mois de 15h30 à 17h00 (plus de  permanences sur www.bas-rhin.fr (rubrique: Habitat et Logement / Vous êtes propriétaires).

 

(*) PIG : Programme d’Intérêt Général

Actualités