Fourniture de plaquettes bois énergie avec une première livraison début Décembre 2012.

Avis d’appel public à la concurrence

Consultation

NATURE DE LA CONSULTATION

1.) Organisme qui passe la consultation : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU CANTON DE VILLÉ – Route de Villé – 67220 BASSEMBERG

Personne responsable de la consultation : Monsieur le Président

2.) Objet de la consultation : Fourniture de plaquettes bois énergie avec une première livraison  début Décembre  2012.

3.) Consistance de la consultation

Fourniture de 2500 à 3500 MAP (M3 apparent plaquettes)/an sur la base d’un contrat annuel reconductible 2 fois.

Caractéristique des plaquettes  :

-          Plaquettes G30/G50 en bois non traité selon la norme ÖNORM M 7113

-          Section maximale 5 cm²

-          Longueur maximale 12 cm

-          Taux d’Humidité pour chacune des livraisons compris entre 25 et 35%

-          Taux de poussière inférieur à 3%

4.) Mode de passation : Consultation

5.) Renseignements complémentaires : Le cahier des charges  sera transmis sur simple demande à la Communauté de Communes. Tél : 03.88.58.91.65. ou courriel « thierry.f@cc-cantondeville.fr »

6.) Remise des offres : Les offres de prix  seront à adresser à Monsieur le Président  de la Communauté de Communes pour le vendredi 26 Octobre 2012 à midi, sous pli  recommandé.

7.) Date de l’avis de publication sur internet : Site de la Communauté de Communes « www.cc-cantondeville.fr » le 24 Septembre 2012.