NOS COUSINS D’AMÉRIQUE – Bon de souscription

L’émigration des habitants de la vallée de Villé aux États-Unis et au Canada.

Édité par la Communauté de Communes et la Société d’Histoire du Val de Villé, cet ouvrage, au format 28 x 28 cm, comporte 324 pages. Imprimé sur papier glacé et illustré de photographies couleur et noir et blanc, il retrace l’épopée des pionniers partis de la vallée de Villé et dresse le tableau des voyages, implantations, conditions de vie et des difficultés ou réussites de ces « aventuriers ».

L’ouvrage paraîtra début juillet et constituera un cadeau de valeur. Les souscripteurs pourront le retirer le samedi 8 juillet 2017 de 9h à 17h au Caveau de la mairie d’Albé en présence des auteurs (et le 10 et 11 juillet à la Communauté de Communes).

Pour les commandes par souscription : remplir le bon souscription ci-dessous et l’envoyer, accompagné du paiement par chèque à l’ordre de « Trésor Public », à la Communauté
de Communes de la Vallée de Villé – 1 rue Principale – 67220 BASSEMBERG.

Conditions de vente
35 € l’exemplaire à la vente
30 € l’exemplaire sur souscription jusqu’au 8 juillet 2017

Télécharger le bon de souscription