Marché Global de Performances Energétiques (ou CREM)

Marché Global de Performances Energétiques (ou CREM) pour l’optimisation du réseau de chaleur et de la performance énergétique des bâtiments de la zone de loisirs rattachés :

• Centre nautique AQUAVALLEES
  • MJC
  • Centre d’hébergement
  • Maison de l’enfant
  • Antenne de la bibliothèque départementale
  • Centre administratif de la Communauté de Communes de la Vallée de Villé

Le marché a pour objet l’amélioration de la performance énergétique et environnementale du réseau de chaleur biomasse de la Communauté de Communes de la Vallée de Villé.

une des variantes à prendre en considération pour le remplacement de la centrale de traitement d’air, sera en rapport avec un dossier NTE (Nouvelles Technologies Emergentes du programme ADEME) . La Communauté de Communes de la Vallée de Villé a candidaté à l’appel à projet NTE ADEME 2017. (Réponse attendue en Mai 2017)

Organisme : Communauté de Communes de la Vallée de Villé
Date et heure limite de remise des plis : 10/04/2017 12:00

Lien : https://alsacemarchespublics.eu/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=12449&orgAcronyme=f4g