Travaux en vue de la Restructuration de la Bibliothèque Départementale du Bas-Rhin à Villé – Relance lots 3 et 4

1-Nom et adresse de l’organisme acheteur :

Communauté de Communes du Canton de Villé

Route de Villé

67220 BASSEMBERG

2- Pouvoir adjudicateur :

Communauté de Communes du Canton de Villé

Route de Villé

67220 BASSEMBERG

3- Objet du marché : Marché adapté de Travaux en vue de la Restructuration de la Bibliothèque Départementale du Bas-Rhin à Villé – Relance lots 3 et 4 suite à déclaration d’infructuosité lors de la première consultation

4- Type de marché : Travaux

5-Procédure de passation des marchés : L’intégralité des lots est lancée selon la procédure de marché adaptée selon les dispositions des articles 26 et 28 du Code des marchés publics

6- Caractéristiques des prestations

Liste des lots
3 Couverture – Etanchéité – Zinguerie
4 Isolation extérieure – Bardage – Echafaudages

Chaque candidat peut présenter une offre sur un ou plusieurs lots.

Aucune variante n’est admise.

 

- Conditions de retrait des dossiers de consultation :

Si les candidats souhaitent recevoir le DCE sous format papier, ils peuvent s’adresser gratuitement (prise en charge des coûts de reproduction par le Maître d’Ouvrage), à l’un des reprographes suivant :

 

CAR Sélestat

2a, rue Renouvier – 67600 Sélestat

Tél : 03 88 92 80 43 – télécopie : 03 88 08 67 90 – mail : selestat@car.fr

Images Services

27, rue du Fossé des Treize – 67000 Strasbourg

Tél : 03 88 22 63 36 – télécopie : 03 88 75 75 33 – mail : suzanne@images-services.com

LOOS Colmar

9, Avenue de Fribourg – 68000 Colmar

Tél : 03 89 23 68 63 – télécopie : 03 89 24 25 08 - mail : loos.colmar@wanadoo.fr

 

- Possibilité de télécharger gratuitement le DCE sur le site du « profil acheteur »

www.klekoon.com

7- Délais prévisionnels. Durée prévisionnelle des travaux : 10 mois

8- Forme juridique et critères de sélection des candidats et des offres : Selon le règlement de consultation.

 

9- Date limite de réception des candidatures et des offres et adresse où les offres doivent être transmises : 6 janvier 2014 – 12h00

Les offres sont à transmettre sur support papier (cf. adresse point 1) ou par voie électronique sur le site : www.klekoon.com

10- Modalités essentielles de financement et de paiement et / ou références aux textes qui les règlementent. : Le financement du marché sera assuré sur le budget communautaire.

 

11- Forme juridique en cas de groupement : Selon le règlement de consultation

 

12- Délai de validité des offres : 180 jours

13- Renseignements administratifs:

HAMEAUCITE (Laetitia RIVER)

20 avenue du Neuhof 67 000 STRASBOURG

Tél : 06 80 34 24 97 / Courriel : laetitia.river@hameaucite.fr

 

14- Renseignements techniques :

Antonelli & Herry

9, rue de Ribeauvillé

68180 HORBOURG-WIHR

Tél: 03 89 21 70 70 / Courriel : antonelli@rmg.fr

 

 

15- Langue(s) dans laquelle les offres doivent être rédigées : français

 

16- Autres informations : Visite à réaliser pour les lots 3 et 4 sous peine de diminution de la note technique. Cf. Art. 2.6 du règlement de consultation.

 

17- Date d’envoi de l’avis à la publication : 2 décembre 2013

Marchés publics