Maitrise d’œuvre pour le réaménagement d’espaces publics à Steige

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

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IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR

Commune de Steige

Correspondant :        Monsieur le Maire

57 Grand’Rue 67220 STEIGE

Téléphone : 03 88 57 17 54 – Télécopieur : 03 88 57 04 50

Courriel: mairie.steige@gmail.com

PROCEDURE DE PASSATION : Procédure adaptée – article 28 du C.M.P.

 

OBJET DU MARCHE

Maitrise d’œuvre pour le réaménagement d’espaces publics à Steige

 

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Maitrise d’œuvre complète et partielle à réaliser en Secteurs d’aménagement :

Secteur 1 : Grand’Rue et ses abords sur une emprise d’environ 9 000 m²

Enveloppe financière réservée aux travaux du Secteur 1: 600 000 € HT (valeur juin 2013)

Secteur 2 : Grand’Rue sur une emprise d’environ 2 100 m²

Enveloppe financière réservée aux travaux du Secteur 2: 175 000 € HT (valeur juin 2013)

Secteur 3 : Grand’Rue et ses abords sur une emprise d’environ 8 500 m²

 

Tranche ferme :

Maitrise d’œuvre complète pour le Secteur 1 et partielle DIA-EP et AVP pour les Secteurs 2 et 3

 

Tranche conditionnelle 1 : Maitrise d’œuvre partielle PRO jusque AOR du secteur 2

 

DELAI PREVISIONNEL D’EXECUTION : Tranche ferme : septembre 2013 à décembre 2015

 

CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE

En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire.

Il n’est prévu aucune indemnité d’attente ou de dédit pour les tranches conditionnelles.

CRITERES D’ATTRIBUTION

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous et détaillés dans le règlement de la consultation :

  1. Valeur technique de l’offre pondérée à 70 %
  2. Prix des prestations pondéré à 30 %

 

MODALITE D’OBTENTION DES DOCUMENTS RELATIFS A LA CONSULTATION

Sur simple demande écrite au Pouvoir Adjudicateur (envoi possible des documents au format papier ou par courriel; à préciser lors de la demande), mairie.steige@gmail.com

Ou par téléchargement sur le Site http://www.cc-canton-de-ville.fr/

 

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

Auprès du : CONSEIL GENERAL DU BAS-RHIN

SDAUH – 53 rue de Sélestat 67210 OBERNAI

Paulette ALBERT Tél.: 03 88 76 66 77 courriel: paulette.albert@cg67.fr

Jean-Luc STAHL Tél.: 03 68 33 85 85 courriel: jean-luc.stahl@cg67.fr

 

DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES : 19 juillet 2013 à 17 heures 00

 

DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION : 17 juin 2013

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