Fourniture de plaquettes bois énergie avec une première livraison mi – Novembre 2016

Avis d’appel public à la concurrence

Consultation

NATURE DE LA CONSULTATION

1.) Organisme qui passe la consultation : COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE LA VALLEE DE VILLÉ – 1, rue principale – 67220 BASSEMBERG

Personne responsable de la consultation : Monsieur le Président

2.) Objet de la consultation : Fourniture de plaquettes bois énergie avec une première livraison  mi – Novembre  2016.

3.) Consistance de la consultation

Fourniture de 2500 à 3500 MAP (M3 apparent plaquettes)/an sur la base d’un contrat annuel reconductible 2 fois.

Caractéristique des plaquettes  :

-          Plaquettes G30/G50 en bois non traité selon la norme ÖNORM M 7113

-          Section maximale 5 cm²

-          Longueur maximale 12 cm

-          Taux d’Humidité pour chacune des livraisons compris entre 25 et 35%

-          Taux de poussière inférieur à 3%

4.) Mode de passation : Consultation

5.) Renseignements complémentaires : Le cahier des charges  sera transmis sur simple demande à la Communauté de Communes. Tél : 03.88.58.91.65. ou courriel « michele.s@valleedeville.fr »

6.) Remise des offres : Les offres de prix  seront à adresser à Monsieur le Président  de la Communauté de Communes pour le lundi 03 Octobre 2016 à midi, sous pli  recommandé.

7.) Date de l’avis de publication sur internet : Site de la Communauté de Communes « www.cc-cantondeville.fr » le 12  Septembre 2016.

Télécharger la pièce ci-jointe « Contrat Appro plaquettes CdCVillé -2016″