AVIS D’APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

Monsieur RIEBEL Jean-Marc– Président

1, rue Principale – 67 220 BASSEMBERG

Tél : 03.88.58.91.65 / Fax : 03.88.57.17.46

2.           Lieu d’exécution :

Zone industrielle et zone de loisirs de la Communauté de Communes de la Vallée de Villé

Objet du marché : ECLAIRAGE PUBLIC – PROGRAMME DE REMPLACEMENT DE LUMINAIRES EN VUE D’ECONOMIE D’ENERGIE ET DE REDUCTION DE POLLUTION LUMINEUSE

3.           Nature et étendue des travaux

Les travaux se situent sur le territoire de la Communauté de Communes de la Vallée de Villé et en particulier dans la zone industrielle (rues Climont, Ungerberg, Jean Louis Guiot) et la zone de loisirs (rue Bassemberg et route de Ville) :

-          remplacement de 27 luminaires  dans la zone industrielle,

-          remplacement de 18 luminaires  dans la zone de loisirs,

-          création de 60m de réseau d’éclairage public neuf dans la zone de loisirs,

-          remplacement de candélabres accidentés,

-          divers travaux de mise en conformité (mise à la terre, remplacement horloge dans les armoires,…),

-          divers travaux de peinture (traitement de base, traitement anti rouille et peinture).

Le projet prévoit deux variantes techniques de luminaires pour la zone de loisirs.

4.           Nombre de lot : unique

5.           Procédure de passation

Procédure d’appel d’offres adaptée selon les articles 28 du code des marchés publics.

6.           Modalités essentielles de financement et de paiement :

Financement par ressources propres. Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement dans un délai maximum de 30 jours en application des articles 98 du Code des Marchés Publics.

7.           Critères d’attribution

L’offre économiquement la plus avantageuse sera retenue en fonction des critères suivants :

Premièrement :        Montant de l’offre 60%

Deuxièmement :      Valeur technique de l’offre 40% notée sur la base du mémoire justificatif

8.           Début prévisionnel de l’opération :

mi novembre 2015

9.           Délai global d’exécution :

Quatre vingt dix huit (98) jours calendaires

10.        Lieu et modalités d’obtention des dossiers de consultation

Les dossiers de consultation des entreprises peuvent être téléchargés à l’adresse ci-dessous :

DCE_COM_COM_VILLE

11.         Justificatifs de participation

A l’appui de son offre, l’entreprise devra joindre : l’ensemble des renseignements et justificatifs visés aux articles 45 et 46 du code des Marchés Publics, dont la liste figure au Règlement de Consultation.

12.        Présentation des offres et critère de sélection

Ces éléments seront définis dans le Règlement de Consultation joint au DCE.

13.        Date limite de réception des offres :

Vendredi 23 octobre 2015 à 12h00

14.        Renseignements d’ordre administratif ou technique

Les renseignements d’ordre administratifs pourront être obtenus :

Communauté de communes de la Vallée de Villé

Madame SCHWAB Monique

Tél : 03.88.58.91.65 / Fax : 03.88.57.17.46

Email : monique.s@cc-cantondeville.fr

Les renseignements d’ordre technique pourront être obtenus auprès de :

VIALIS – ECLAIRAGE ET SIGNALISATION

10 rue des Bonnes-Gens

68004 COLMAR Cedex