Cet hiver, à fond la glisse avec les Navettes des Neiges du Réseau 67 !

Profiter des activités de neige du Champ du Feu sans se soucier de sa voiture, c’est possible grâce aux Navettes des Neiges du Réseau 67.

Ces Navettes circulent 7j/7 pendant les vacances scolaires de Noël et d’hiver (zones A, B et C) mais aussi tous les week-ends hors vacances scolaires et les mercredis de janvier et février 2013 pour les lignes 252 et 510/512.

Vous êtes transporté jusqu’au pied des remontées mécaniques de la station du Champ du Feu, à l’ouverture des pistes, pour un prix modique de 4€ la journée pour un adulte et de 2€ la journée pour un enfant de 4 à 12 ans !

Les Navettes des Neiges, c’est trois possibilités d’accès :

  • Ligne 252 Schirmeck à Le Champ du Feu équipée d’un rack à skis et qui permet des correspondances TER en gares de Schirmeck et de Saint-Blaise La Roche/Poutay
  • Lignes 510/512 Sélestat à Villé à Le Champ du Feu avec correspondances TER possibles en gare de Sélestat
  • Ligne 541 Barr à Le Hohwald à Le Champ du Feu avec correspondances TER possibles en gare de Barr

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les Navettes des Neiges du Conseil Général du Bas-Rhin sur www.bas-rhin.fr ou auprès d’Infos Réseau 67 au 0972 67 67 67 (appel non surtaxé).

Les Navettes des Neiges, un service organisé par le Conseil Général du Bas-Rhin, en partenariat avec l’Agence de Développement Touristique du Bas-Rhin et avec les Offices de Tourisme du territoire (Pays de Barr et du Bernstein, Vallée de la Bruche et Val de Villé).

télécharger la Brochure Navettes des Neiges

Actualités