Avis d’appel public à la concurrence – création d’un terrain de grands jeux synthétique, en remplacement du terrain de football existant sur la commune de Triembach-Au-Val.

Avis d’appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 67, 68
Annonce No 18-150110
- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : CDC Vallée de Villé.
Correspondant : M. Riebel Jean Marc, Président, centre Administratif – 1 rue principale 67220
Bassemberg, tél. : 03-88-58-91-65, courriel : contact valleedeville.fr adresse internet : http://www.cc-cantondeville.fr/ .
Adresse internet du profil d’acheteur :

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : création d’un terrain de grands jeux synthétique, en remplacement du terrain de
football existant sur la commune de Triembach-Au-Val.
Type de marché de travaux : exécution.
CPV – Objet principal : 45212200
Objets supplémentaires : 39293300
31527260.
Lieu d’exécution : terrain sportif, 67220 Triembach-au-Val.
Code NUTS : -FRF11.
L’avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
les variantes doivent être en complément de l’offre de base obligatoire et doivent répondre aux exigences
minimales décrites requises décrites dans les CCTP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : création d’un terrain de grands jeux
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d’exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 12 décembre 2018.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Conditions de participation :
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif
Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des
charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 19 novembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice :
CCVVterraingrandsjeuxsynthetique.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 24 octobre 2018.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus : REREST RHIN RHON.
Correspondant : M. Simler Sébastien, 71 rue du prunier, 68000 Colmar, , tél. : 03-89-20-30-10, ,
courriel : simler berest.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=17665&orgAcronyme=.Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif (TA) de Strasbourg 31 avenue de la
paix – bp1038f 67070 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-21-23-23, télécopieur : 03-88-36-44-66.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. – eclairage du terrain de grands jeux.
Réalisation d’un éclairage périphérique du terrain de grands jeux
C.P.V. – Objet principal : 31527260.
Mots descripteurs : Terrain de sport
Lot(s) 2. – terrain de grands jeux en gazon synthétique.
Réalisation d’un terrain de grands jeux en gazon synthétique, en remplacement du
terrain de football existant sur la commune de Triembach-Au-Val
C.P.V. – Objet principal : 39293300.
Mots descripteurs : Terrain de sport