AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE PROCEDURE ADAPTEE « Réalisation d’un livre sur l’émigration »

1.) Organisme qui passe le marché :

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE LA VALLEE DE VILLE – 1 rue Principale – 67220 BASSEMBERG
Personne responsable du marché : Monsieur le Président

2.) Objet du marché : Réalisation d’un livre sur l’émigration

3.) Consistance du marché :

Volume du livre 320 pages, garde et couverture cartonnée comprise + jaquette

Avec option pour 16 pages supplémentaires.

Format page 280*280mm pour le bloc intérieur (couverture légèrement plus grande)

Nombre d’exemplaires : 500 avec option pour 1000

Délai de parution : ………………………. 4° trimestre 2016

Nature des travaux:

• Création de la couverture et d’une ligne graphique avec présentation des pages en couleur
  • Mise en page des textes (fournis sous format word) et des photos des pages intérieures
  • Sorties numériques en vrac de l’ensemble des scans, une fois en noir et blanc, une fois en couleur
  • Gravure d’environ 250 diapos ou photos papiers et éventuel formatage des images numériques fournies pour les pages intérieures
  • Prix du scan supplémentaire
  • Impression en quadrichromie
  • Finition: reliure par dos carré, couture fil, couverture cartonnée 30/10ème tranchefils, pose jaquette
  • Livraison franco sous film à l’unité et carton + palette

4.) Mode de passation :

Procédure adaptée conformément à l’article 28 du Codes des marchés publics

5.) Remise des offres :

Date limite de réception des offres : 02 septembre 2016, à 12 heures.

Le pouvoir adjudicateur décide de retenir le mode d’envoi physique pour la remise de l’offre.

L’Enveloppe comportera l’adresse de la Communauté de Communes de la Vallée de Villé et doit porter impérativement la mention suivante :

Offre pour : Réalisation d’un livre sur l’émigration  – NE PAS OUVRIR

Ce pli devra être déposée contre récépissé ou adressée, par lettre recommandée avec avis de réception et parvenir avant la date et l’heure limites de réception des offres, à l’adresse suivante :

En cas de dépôt contre récépissé ou de distribution par porteur les candidats veilleront à ce que leur pli parvienne à l’adresse indiquée ci-dessus aux heures d’ouvertures suivantes, pour que le récépissé puisse être délivré au porteur du pli :

Horaires d’ouverture : de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

6.) Date de l’avis de publication sur internet : sur le site Alsace Marchés Publics «https://alsacemarchespublics.eu/» le 28/06/2016

7.) Autres renseignements

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre technique peuvent être obtenus :

Communauté de Communes de la Vallée de Villé.

Correspondant : Rachel SCHIEBER, 1 Rue principale, 67220 Bassemberg, tél. : 03-88-58-91-72, télécopieur : 03-88-57-17-46, courriel : rachel.s@cc-cantondeville.fr.